Angora Shakkra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angora Shakkra

Des souvenirs de 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plus loin que Le Chesnay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llandalla
Admin
Llandalla


Messages : 1033
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 44

Plus loin que Le Chesnay Empty
MessageSujet: Plus loin que Le Chesnay   Plus loin que Le Chesnay Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:36

Est-ce que les gens (qui passent sur ce forum ne seraient-ce qu'une fois tous les 3 mois) seraient intéressés par un petit WE dans un endroit sympa, avec une activité rigolote, avec marmots (et marmottes) à quelques heures de Lorrez le bocage (3 exactement), nécessitant :
- soit de réserver une location pour 2-3 jours
- soit d'avoir des affaires de camping
--> ceci dépendant des réponses des gens sus-mentionnés

- de ne pas travailler aux jours ci-dessous (à partir du vendredi soir et jusqu'au dimanche soir) :
- WE du 11-12 septembre

- d'avoir au moins 12 en DEX, une classe de Druide ou une compétence de maniement de la bêche de +4...

A vous les studios,
Revenir en haut Aller en bas
http://angorashakkra.jdrforum.com
M4TH13U

M4TH13U


Messages : 397
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 44
Localisation : ...devant mon pc....

Plus loin que Le Chesnay Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que Le Chesnay   Plus loin que Le Chesnay Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:02

Preum's !

je suis partant ! Je réponds à tous les critères énumérés !

c'est quoi , C'est quoi, c'est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llandalla
Admin
Llandalla


Messages : 1033
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 44

Plus loin que Le Chesnay Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que Le Chesnay   Plus loin que Le Chesnay Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:05

Je rajoute juste que, si y a suffisamment de monde, on pourra même se faire une petite séance....

Et je laisse planer le mystere quelques heures encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://angorashakkra.jdrforum.com
Deagon

Deagon


Messages : 662
Date d'inscription : 30/07/2008

Plus loin que Le Chesnay Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que Le Chesnay   Plus loin que Le Chesnay Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:49

dsl je peu pas
Revenir en haut Aller en bas
Llandalla
Admin
Llandalla


Messages : 1033
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 44

Plus loin que Le Chesnay Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que Le Chesnay   Plus loin que Le Chesnay Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:33

Coucou tout le monde,

Voilà déjà le WE et je me rends compte qu'on a pas reparlé de ce petit WE qui approche.
Alors voilà le topo :
l'idée est de retourner voir la mer à une période encore pas trop pourrie. Et je me souviens que dans ma jeunesse, lorsqu'on allait voir mon arrière-grand-mère à Caen, on allait toujours à la pêche aux équilles pendant les grandes marées.
Equilles : Nom féminin, également appelé lançon, ce petit poisson rigolo frétille et se tortille dans le sable pendant les grandes marées, période à laquelle il viennent faire des rheum-rheum de Septembre à Novembre. Du coup, pendant qu'il est occupé, on peut, à grands coups de pelles le sortir du sable (à marée basse) et, avec un jet de DEX réussi, se saisir de l'animal avant qu'il ne réussise à nouveau à s'enfouir dans le sable. L'exercice est délicat, au début un peu frustrant mais rapidement très addictif (j'en connais qui en ont oublié que la mer, apres 6h passée en bas, remonte, et ceci d'autant plus vite que le coefficient est supérieur à 100).

Les gosses, en général adorent passer ces quelques heures les pieds dans le sable à attraper les poiscailes. Les parents se promènent sur la plage en bêchant et peuvent discuter à loisirs (bla, bla, bla etc bla... bla...).

Les gros coeffs de marées tombent le we du 11 en septembre (il y en a aussi en octobre, mais en général, le temps est un peu plus hostile à cette époque, mais bon, faut aimer la pluie, le vent et le froid). On voulait y aller avec Véréna (mais là, depuis qqs jours y a embrouilles sur le planning donc on est plus sur de rien sur les WE où on aura Véréna). Toujours est-il que si on a Véréna (on devrait être fixés en tout début de semaine), en fonction du temps qu'il fera on montera en Normandie (vers Villers) à 2h du Chesnay et un peu plus de 3h de Lorrez le Bocage, pour soit camper (faudra vraiment qu'il fasse beau), soit prendre une petite location (ou une chambre d'hotes) pour le WE.

Comme l'activité principale aura lieu dans l'apres midi du samedi, on peut éventuellement partir le samedi matin pas trop tard et on rentrerait le dimanche apres midi apres avoir pique-niqué ou être allé au resto le midi.

Voili, voilou,
Si vous êtes toujours motivés (Cassaigne family) ou si vous changez d'avis (Port-Goupil represent), faite-nous signe. Le temps de regarder les locs et camping par la-bas et on en reparle dans la semaine (au plus tard dimanche prochain).

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
http://angorashakkra.jdrforum.com
Llandalla
Admin
Llandalla


Messages : 1033
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 44

Plus loin que Le Chesnay Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que Le Chesnay   Plus loin que Le Chesnay Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:04

2 questions pour le prix d'une :

- Est ce que la Cassaigne family est toujours intéressée pour venir à la pêche ou bien ?
- A quelle heure qu'on arrvie et où qu'on se donne rv dimanche midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angorashakkra.jdrforum.com
M4TH13U

M4TH13U


Messages : 397
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 44
Localisation : ...devant mon pc....

Plus loin que Le Chesnay Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que Le Chesnay   Plus loin que Le Chesnay Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:45

Salut,

On est toujours partant pour dimanche midi (pique nique et ballade etc.), on vous précisera pour la suite car y a du changement de prévu dans le boulot d'Oliv'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus loin que Le Chesnay Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que Le Chesnay   Plus loin que Le Chesnay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus loin que Le Chesnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angora Shakkra :: ARCHIVES :: Bienvenue :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser